Alexandra - Inner Circle
Élémentale : retour aux sources
30. Libérer les maladies de sa lignée
0:00
-31:51

30. Libérer les maladies de sa lignée

Est-ce que c’est possible que ton corps réagit d’une certaine façon ou développe certains symptômes parce qu’il porte des codes ancestraux, de ta lignée?

Est-ce que tu portes des informations qui ne t’appartiennent pas mais qui affectent ta vie? Et si tu avais décidé de venir t’incarner à ce moment dans l’histoire et d’avoir comme mission de libérer ta lignée ancestrale de ce fardeaux?

Tout à fait! Et ça peut être frustrant à un certain moment quand on ne comprend pas toujours ce qui ce passe.

Ton corps est magique, tes symptômes sont des messages et des invitations à regarder ce qui interfère dans le fonctionnement optimal de ton corps.

Et souvent ce n’est pas ce qu’on mange le problème de fond!

Je t’invite à plonger avec moi dans cet épisode encore plus en profondeur dans le mystère et la magie de nos corps.


Supports simples pour un corps vivifié!

Lumière liquide Lumivitae - hydrogène moléculaire

Aussie Trace Minerals - Code Alexandra10 pour 10% de rabais

Pour travailler avec moi

Les places en mentorat 1:1 sont ouvertes avec Masterpiece (rejoins-moi sur Instagram)

Soins BodyJoy

On reste en contacte?

Rejoins mon Inner Circle pour avoir accès à tout, sans te faire bombarder
ou sur Instagram pour être inspirée.

1 commentaire
Alexandra - Inner Circle
Élémentale : retour aux sources
Un podcast rafraichissant qui aborde le corps humain et le bien-être d'une toute nouvelle façon.
Dans ce podcast je t’invite à explorer ce que signifie être divine sous forme humaine. À plonger dans toutes les couches de qui tu es et ainsi activer la magie et la sagesse de ton corps.
Ensemble on apprendra à reconnecter avec les fréquences des éléments, les aspects subtiles de ton corps, à mieux t’écouter, mieux te nourrir et à réconcilier toutes les parties de toi pour redevenir entière.